forces-nationalistes

forces-nationalistes

La naissance du libre-échange européen

Economie - L'abandon des souverainetés économiques

 

Les eurodollars se trouvent partout dans le monde: il s'agit des dépôts en dollars américains placés dans une banque extérieure aux États-Unis, souvent européenne.

Cette devise s'est développée dans les années 1950 pour des raisons diverses:

-Les banques soviétiques possèdent de nombreux comptes en dollars. Et en pleine guerre froide, elles préfèrent déposer leur argent dans les banques londoniennes pour échapper à la législation américaine;

-Le retour de la convertibilité des monnaies des dix plus grandes puissances mondiales en dollars. Cela dégage de nombreux capitaux;

-La limitation des taux que les banques américaines peuvent offrir sur leurs dépôts via la "Réglementation Q" instaurée aux États-Unis. Les banques fuient donc vers la City, où aucune réglementation banquière n'existe.

En 1963 apparaît le premier emprunt en eurodollar: ce que l'on appelle les euro-obligations ou eurobonds. L'émission des dollars va devenir énorme, ce qui mettra fin au dollar-or dans les années 1970. Depuis, le Luxembourg, la Suisse, Andorre et Hong-Kong vont imiter le cheminement de la City. Ce sera la fin de la réglementation des Banques Centrales par les États et le début du libre-échange financier à travers l'Europe. De cette situation va apparaître la loi du 3 janvier 1973 donnant l'indépendance de la Banque de France vis-à-vis de l’État.

---

 eurodollar.jpg

 


24/08/2014
0 Poster un commentaire

La Justice selon l'UMPS

Justice - Le laxisme de l'UMPS

-

Souvenez-vous les paroles brutales de notre petit Sarkozy... "Vous en avez marre de cette racaille? On va vous-en débarrasser!"; "On va passer les banlieues au Karcher"... A chaque fois qu'un parti politique a besoin de voix, il pique les idées du Front national. Ici, c'était à propos du laxisme judiciaire. Mais contrairement au FN, l'UMPS n'a jamais été capable d'appliquer ses décisions, tant ce parti unique est embourbé dans le carcan de l'Union Européenne.

Ainsi le 24 novembre 2009, Rachida Dati (UMP, notons-le) imposa une loi supprimant les peines de deux ans de prison afin de "lutter contre la surpopulation carcérale"! Ce fut une première étape dans le laxisme de l'UMPS.

Pire encore: ce 15 août 2014, la ministre de la Justice Christiane Taubira (PS) vient d'élever la barrière de 2 à 5 ans! Et prévoit de relâcher les délinquants condamnés jusqu'à dix ans de prison d'ici le premier janvier 2017!

Ces décisions scandaleuses, relayées par aucun média complice du Système, ont en tout cas permis à la "Patrie des Droits de l'Homme" de passer à la... 18° place sur les 99 États jugés sur le respect des libertés et des droits! Pas mal, juste après être passée championne de la censure sur Internet...

On va alors le répéter tous en chœur: Merci, l'UMPS!

---

dati.JPG

 

Source: Front national

http://www.frontnational.com/2014/08/la-france-patrie-des-droits-de-lhomme/


21/08/2014
0 Poster un commentaire

Pourquoi reste-t-il au pouvoir?

Élysée - Pourquoi Hollande ne démissionne-t-il pas?

-

Le 18 mai 2014, le député UDI Hervé Morin a affirmé que "François Hollande a préconisé en son temps que, lorsqu'il y a une rupture absolue entre le président de la République et le peuple, on peut imaginer que le président démissionne."

Et effectivement ce n'est pas qu'une rumeur. Car on retrouve cette affirmation dans le livre "Devoir de Vérité" que notre président à écrit en 2006 avec le journaliste Edwy Plenel, président de Mediapart.

On y lit ceci mot pour mot: "Je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature. [...] Si d'aventure, à l'occasion de cette vérification, une crise profonde se produisait, ou des élections législatives intervenaient, contredisant l'élection présidentielle, nous en tirerions toutes les conséquences en quittant la présidence".

Alors monsieur Hollande, qu'attendez-vous? Le journal Le Monde vous placarde ce mois d'août avec un sondage révélant à 16 % votre cote de popularité, après un pic au plus bas à 14 % le mois dernier. La "crise profonde" n'est-elle pas en train de se produire? La crise, elle est pourtant bien là dans tous les domaines: politique, économique, internationale, et également sur le marché du travail.

Après la victoire du FN aux européennes, il serait temps à "notre" président de confier l’Élysée à des gens plus représentatifs du peuple en proposant immédiatement un nouveau scrutin.

 

---

popularité.png

 

Source:.http://www.franceinfo.fr/emission/le-vrai-du-faux/2013-2014/le-vrai-du-faux-du-16-06-2014-06-16-2014-07-25

 


18/08/2014
0 Poster un commentaire

Les chrétiens d'Irak sous la terreur du djihad...

Religions - Le choc des civilisations

La communauté internationale s'affole. L'Irak, possédé par les sunnites, est sous l'emprise de l'Etat Islamique. Ce dernier semble s'en prendre tout particulièrement aux chrétiens et à une minorité religieuse monothéiste, les Yézidis. Avec qui plus est des méthodes si ignobles que l'Occident n'hésite plus à parler de génocide envers les chrétiens d'Irak! Depuis début juin, les villes chrétiennes du Nord de l'Irak comme Qaraqosh, Mossoul, Erbil ou Sinjar chutent sous la violence des assauts djihadistes.

La chute de Saddam Hussein, voulue dix ans plus tôt par W. Bush, a été une erreur géopolitique monumentale. L'ex-dictateur avait au moins l'avantage de tenir en mains ces fous de Dieu sanguinaires et barbares, ainsi que de tolérer les minorités chrétienne, Yézidis et chiites.

Privé de dirigeant fort et solide, l'Irak se retrouve alors sous le joug de la face la plus sombre de l'Islam radical. La terre biblique du Nord du pays est ensevelie sous des hordes de sauvages. Les atrocités innommables, impensables, imprononçables sont commises chaque jour.

Des chrétiens sont contraints à l'exode vers les montagnes de Sinjar ou vers la Syrie. Car s'ils restent leur traitement est effroyable: au mieux ils sont soumis à l'esclavage. Mais le plus souvent, ils sont enterrés vivants avec leurs femmes et leurs enfants. Ou décapités. Des vidéos terrifiantes attestent de cette réalité...

Le monde s'enfonce aujourd'hui dans une barbarie peu connue depuis le nazisme, voire depuis l'aube de l'Humanité.

---

Chrétiens.jpg

 

Source:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1231525-chretiens-d-irak-massacres-c-est-un-genocide-dont-georges-bush-est-le-1er-responsable.html


13/08/2014
0 Poster un commentaire

Encore un bobard de l'UMPS...

Politique municipale - La mairie FN du Pontet de Joris Hébrard

.

Le 26 juin une nouvelle affaire visant à démonter le Front national éclate sur certains médias populaires dont TF1. L'accusation? Joris Hébrard, le nouveau maire, aurait "augmenté son revenu de 44 %".

Alors effectivement les indemnités du maire ont augmenté par rapport à son prédécesseur UMP -qui au passage a laissé une dette de 3000 euros par habitant durant son mandat... Mais pourquoi cette augmentation?

Le Front national explique le phénomène en ces termes:

"Il [Joris Hébrard] n'a pas augmenté son indemnité d'élu, il s'agit d'un réajustement [...] L'ancien maire UMPS cumulait de nombreux mandats et était obligé de baisser au-delà de la normale son indemnité afin de ne pas dépasser le plafond légal de 8100 euros par mois. L'indemnité du maire a donc été normalement rétablie à son seuil normal par le nouveau maire , vu qu'il ne cumule pas plusieurs mandats contrairement à son prédécesseur."

Mais évidemment, aucun média n'est là pour relayer l'information... et l'UMPS s'efforce de cacher aux yeux du public la médiocrité effroyable de son maire qui a précédé Joris Hébrard.

Fidèle à son habitude qui consiste à manquer d'honnêteté, l'UMPS tente de démolir ce jeune maire qui a certes connu une augmentation de son indemnité, mais selon des circonstances tout à fait justifiables.

Mais le Front national fait tout et met tous ses moyens à faire connaître ces agissements UMPS au grand public. Ainsi les mensonges ignobles de la caste dirigeante au pouvoir depuis 35 ans seront connus de tous.

---

Hébrard.jpg

 

Sources:

tf1.fr

http://www.fn42.fr/article-non-je-ne-me-suis-pas-augmente-joris-hebrard-maire-fn-du-pontet-124101984.html



12/08/2014
0 Poster un commentaire