forces-nationalistes

forces-nationalistes

La Justice selon l'UMPS

Justice - Le laxisme de l'UMPS

-

Souvenez-vous les paroles brutales de notre petit Sarkozy... "Vous en avez marre de cette racaille? On va vous-en débarrasser!"; "On va passer les banlieues au Karcher"... A chaque fois qu'un parti politique a besoin de voix, il pique les idées du Front national. Ici, c'était à propos du laxisme judiciaire. Mais contrairement au FN, l'UMPS n'a jamais été capable d'appliquer ses décisions, tant ce parti unique est embourbé dans le carcan de l'Union Européenne.

Ainsi le 24 novembre 2009, Rachida Dati (UMP, notons-le) imposa une loi supprimant les peines de deux ans de prison afin de "lutter contre la surpopulation carcérale"! Ce fut une première étape dans le laxisme de l'UMPS.

Pire encore: ce 15 août 2014, la ministre de la Justice Christiane Taubira (PS) vient d'élever la barrière de 2 à 5 ans! Et prévoit de relâcher les délinquants condamnés jusqu'à dix ans de prison d'ici le premier janvier 2017!

Ces décisions scandaleuses, relayées par aucun média complice du Système, ont en tout cas permis à la "Patrie des Droits de l'Homme" de passer à la... 18° place sur les 99 États jugés sur le respect des libertés et des droits! Pas mal, juste après être passée championne de la censure sur Internet...

On va alors le répéter tous en chœur: Merci, l'UMPS!

---

dati.JPG

 

Source: Front national

http://www.frontnational.com/2014/08/la-france-patrie-des-droits-de-lhomme/



21/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres